Les 8 meilleurs endroits pour acheter de la lingerie en ligne

par Caroline

Comme pour acheter des soutiens-gorge et des sous-vêtements, acheter de la lingerie est une expérience très personnelle. Et la gamme de styles ne facilite pas les choses. Alors que certains peuvent aimer beaucoup de découpes et de dentelle rouge foncé, d’autres recherchent un look plus sobre en ce qui concerne leurs sous-vêtements. 

Mais ce choix ne doit pas être un obstacle. En fait, la large gamme de styles de lingerie signifie que vous avez plus d’options que jamais. Et depuis tant de nouvelles marques et startups proposent des tailles et des styles plus inclusifs, la lingerie n’a jamais été aussi accessible. 

Donc, que vous achetiez un nounours pour titiller un partenaire le jour de la Saint-Valentin ou un ensemble soutien-gorge et culotte pour vos yeux seulement, ce sont les meilleures marques de lingerie à acheter. 

Où acheter la meilleure lingerie en 2021:

Journelle

Lingerie Journelle

Journelle est un magasin de lingerie de premier plan qui propose plusieurs marques de lingerie de luxe ainsi que sa propre ligne de sous-jacents.

Si vous cherchez une boutique de lingerie one-and-done, Journelle est faite pour vous. Journelle a à la fois un site Web et une petite chaîne de boutiques, donc selon que vous préférez faire des achats en ligne ou dans des magasins physiques, Journelle a ce qu’il vous faut.

Journelle propose l’une des plus grandes offres de sous-vêtements que nous ayons jamais vues. Ses offres couvrent tout, des chemises fantaisie Fleur of England aux gaines Spanx et tout le reste, y compris les ensembles de mariée, les basiques de tous les jours, les pyjamas en soie et les pièces d’occasion spéciales à peine présentes.

Alors que la boutique compte des dizaines de créateurs de lingerie, Journelle vend également sa propre ligne de lingerie. La collection Journelle propose un large éventail de tailles, allant des soutiens-gorge à bonnets AG aux sous-vêtements XS-L, mais certaines des autres marques vendues par la société ont des gammes de tailles plus limitées.

Cosabella

Lingerie Cosabella

Cosabella est une entreprise de lingerie familiale qui utilise l’artisanat italien pour produire des sous-vêtements féminins de luxe.

Cosabella produit de la lingerie luxueuse et soignée depuis 1983 lorsque le duo mari et femme Valeria et Ugo Campello l’a fondée. La marque est connue pour fabriquer des sous-vêtements tendance de haute qualité à partir des meilleurs matériaux disponibles.

Étant donné que chaque pièce est fabriquée à la main par des artisans italiens, la création d’un seul string peut prendre jusqu’à 10 heures. L’attention portée aux détails et aux designs intemporels de Cosabella lui a valu une légion de fans de célébrités, notamment Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Naomi Campbell et Jessica Alba.

Les offres de la boutique comprennent une variété de soutiens-gorge, y compris des soutiens-gorge d’allaitement et de formation, des culottes en plusieurs silhouettes, des bodys, des bustiers, des slips, des robes et des vêtements de forme.

Adore Me

Lingerie AdoreMe

Vous aimez le look and feel des ensembles de lingerie sexy, mais vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser? Essayez la  lingerie abordable et élégante d’ Adore Me .

Adore Me est une marque de lingerie s’adressant directement aux consommateurs qui a été lancée dans le seul but d’offrir des bases abordables et avant-gardistes aux masses. La marque inclusive propose des sous-vêtements élégants à un prix accessible pour les femmes de toutes formes et tailles.

Les offres vont de 30A à 46G dans la plupart des styles. Les collections de lingerie de la société comprennent tout, des combinaisons, des slips, des corsets et des jarretières, mais les produits les plus populaires d’Adore Me doivent être les ensembles de soutien-gorge et de culotte.

La société propose plus de 600 ensembles élégants à des prix aussi bas que 24,95 $. Bien qu’il existe quelques ensembles de base de tous les jours disponibles, la majorité des ensembles de soutien-gorge et de culotte sont axés sur les tendances et présentent des embellissements et des motifs élégants ou sexy.

Adore Me dispose également d’un abonnement mensuel. Pour 39,95 $ par mois, vous recevrez une boîte de lingerie que vous pourrez essayer à la maison. Vous pouvez renvoyer tout ce que vous n’aimez pas et vous ne serez facturé que pour les styles que vous conservez.

Sommes

Image de style de vie Eres (9)

Si la subtilité est sexy pour vous, vous adorerez l’ approche minimaliste et élégante d’ Eres en matière de lingerie.

Tout le monde n’aime pas la dentelle, les paillettes et les découpes – et c’est très bien. Parfois, la subtilité peut être sexy, et la marque française Eres le prouve. La marque crée des pièces délicates dans des tons pastels en sourdine, adoptant une approche de moins en plus de la lingerie. Les panneaux en dentelle et la maille non doublée offrent l’esthétique classique de la lingerie, mais sans les découpes audacieuses et les coupes hautes de certaines autres marques. 

Et tandis que la lingerie d’Eres a l’air super délicate, elle résiste à un usage quotidien. Les soutiens-gorge sont étonnamment favorables – même ceux qui ne répondent pas sur les armatures. Les culottes sont des ensembles que vous voudriez porter tous les jours – pas seulement pour des occasions spéciales. 

La seule mise en garde est qu’Eres n’a pas le dimensionnement le plus complet disponible. Et bien que le prix puisse sembler élevé, ce sont des pièces fabriquées à la main qui, avec un soin approprié, peuvent durer un certain temps. Et comme la lingerie d’Eres est incroyablement minimaliste et classique, elle sera toujours à la mode.

Savage X Fenty

Image de tête de mât Savage X Fenty de Rihanna

La marque Savage x Fenty de Rihanna crée de la lingerie taille-inclusive, audacieuse et incroyablement sexy. 

Dire que la ligne Savage x Fenty de Rihanna a changé le jeu de la lingerie est un euphémisme. La marque propose régulièrement des pièces sexy aux couleurs et imprimés vifs – des nounours aux strings en passant par les corsets. Mais Savage x Fenty ne fait pas que bien faire de la lingerie. Ses soutiens-gorge et sous-vêtements vous soutiennent et sont beaux, que vous cherchiez quelque chose de dentelle ou de simple. 

Là où Savage x Fenty gagne vraiment, c’est dans sa taille inclusive. Les soutiens-gorge de la marque vont jusqu’à un bonnet H, et la plupart de sa lingerie va jusqu’au 3XL. 

Et si les prix de Savage x Fenty sont déjà sérieusement accessibles, la marque propose également un programme VIP auquel vous pouvez adhérer. Pour un abonnement mensuel, vous bénéficiez de réductions à chaque fois que vous magasinez, ainsi que d’un accès à des boîtes VIP spéciales et plus encore.

La perle

La Perla Lifestyle Image d'une femme portant un costume de corps nu

La Perla est une marque de lingerie classique pour une bonne raison – elle propose des styles classiques avec une forte dose de luxe.

Impossible de parler de lingerie sans parler de La Perla. La marque s’est fait un nom en tant que lieu incontournable de la lingerie élégante mais sexy. Des robes babydoll gossamer aux bralettes en dentelle délicate, La Perla a une pièce pour presque tout le monde. 

Et tandis que La Perla a la réputation d’avoir un prix élevé, ces dernières années, la marque a proposé de la lingerie à un prix plus large, en fonction du style que vous obtenez. La Perla met également l’accent sur la durabilité et s’engage à s’assurer que ses matériaux proviennent de fournisseurs éthiques. 

Ce n’est pas l’endroit idéal pour des pièces super tendance ou de la lingerie avec beaucoup de découpes et de pompons. Mais un petit murmure de dentelle ou un soutien-gorge magnifiquement brodé que vous adorerez toujours à 70 ans? La Perla est l’endroit.

Anya Lust

Image de style de vie Anyalust (9)

Les pièces d’ Anya Lust semblent tout droit sorties d’un fantasme, avec beaucoup de dentelle et de soie. 

Si vous voulez la preuve que la lingerie est une forme d’art, parcourez la boutique en ligne d’Anya Lust. Le magasin propose un mélange de la propre collection de lingerie d’Anya Lust, ainsi qu’une collection d’autres créateurs. Le thème principal de toutes les pièces, cependant, est le luxe. Des soutiens-gorge en dentelle sensuels, des nounours en filet et des robes soyeuses. 

En plus d’offrir une lingerie magnifique, le site Anya Lust sert également de ressource, offrant des cours de sensualité, de la littérature et de l’art. Vous pouvez également acheter des bougies et des produits de bain, ce qui en fait un véritable guichet unique. 

De plus, la marque est dédiée aux styles et aux tailles inclusifs. La plupart des soutiens-gorge mesurent jusqu’à un F, tandis que la lingerie est de taille XS-4X. Et avec des collections dédiées pour les lunes de miel, les jeux de bondage et les jeux de rôle, il y en a pour toutes les sensibilités chez Anya Lust.

Free People

Image de style de vie Free People Intimates (8)

Pour des pièces cool-girl que vous pouvez porter tous les jours, ne cherchez pas plus loin que Free People .

L’esthétique cool-girl de Free People se traduit magnifiquement par sa lingerie. Avec des soutiens-gorge en dentelle, des culottes délicates et de beaux ensembles assortis, il existe un style de lingerie chez Free People pour à peu près tout le monde. C’est une excellente option pour les personnes qui souhaitent mélanger et assortir leurs pièces. 

Si vous aimez une esthétique d’inspiration vintage avec votre lingerie, Free People fournit. Des pièces comme les slips taille haute et les soutiens-gorge bicolores donnent une touche de rétro. Mais si vous êtes plus intéressé par les couleurs vives, Free People a également des choix pour vous. Ses soutiens-gorge et culottes se déclinent dans une gamme de teintes, du vert lime au violet vif.

La taille de la lingerie de Free People laisse un peu à désirer, mais les pièces qu’elle possède sont belles et abordables. Et avec des offres groupées et des réductions toujours présentes, vous pouvez renouveler votre tiroir de lingerie sans vous ruiner.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire