6 conseils pour choisir le bon soutien-gorge

par Caroline

Si vous avez la chance d’avoir un voyage prévu avec quelqu’un de spécial ou si vous avez un anniversaire de mariage ou une autre occasion heureuse à venir, vous pouvez décider de vous offrir une jolie nouvelle lingerie à emporter avec vous.

Il convient de réfléchir avant de choisir que de nombreuses femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge ces jours-ci, donc si vous comptez dépenser de l’argent pour un nouveau soutien-gorge vous-même, vous voulez que ce soit juste. Il y a tellement de choix que vous cherchez peut-être de l’inspiration et vous vous demandez quelle taille vous devriez obtenir? Voici quelques-uns de nos conseils pour choisir le bon soutien-gorge.

L’ajustement d’un soutien-gorge est vraiment important pour plusieurs raisons. Non seulement cela peut changer la façon dont vous regardez dans vos vêtements (et qui ne veut pas se sentir confiant et avoir l’air fabuleux), mais cela fera également une différence dans la sensation et le confort du vêtement. Nous vous recommandons fortement de bien ajuster votre nouveau soutien-gorge et d’essayer plusieurs soutiens-gorge différents plutôt que d’en choisir un sur le support et d’espérer qu’il vous va. Voici quelques points à retenir lorsque vous essayez un soutien-gorge:

1. La bande du soutien-gorge doit être ferme mais confortable. Il ne devrait pas du tout remonter à l’arrière; si c’est le cas, il est trop gros et ne vous apportera pas le soutien nécessaire. Vous devrez laisser tomber une taille de dos, mais rappelez-vous que lorsque vous le faites, vous devrez augmenter une taille de bonnet pour compenser, par exemple si 36B est trop grand, alors essayez un 34C pour la taille.

2. La coupe doit contenir toute la poitrine, si vous dépassez du haut, essayez la taille suivante. Si la tasse est froissée, essayez une tasse plus petite, par exemple si 34C est trop grand, essayez 34B

3. Un autre bon conseil à retenir avec un nouveau soutien-gorge est qu’il doit être attaché sur le crochet le plus lâche afin de pouvoir le resserrer lorsqu’il s’étire.

4. Le lavage des mains est également une bonne idée pour prolonger la durée de vie de votre soutien-gorge une fois que vous avez trouvé le choix parfait.

5. Un soutien-gorge bien ajusté doit être une seconde peau, alors prenez votre temps et amusez-vous à chercher le soutien-gorge qui vous soutient, qui est joli et qui vous fait vous sentir fabuleux.

6. Si vous avez subi une chirurgie mammaire, il est particulièrement important de vous procurer le soutien-gorge bien ajusté. Vous devriez considérer le type de chirurgie que vous avez subi et le type de soutien-gorge qui convient à vos besoins et à votre forme mammaire si vous avez choisi de ne pas subir de reconstruction pour le moment.

Ce n’est pas parce que vous avez subi une intervention chirurgicale que vous ne pouvez pas porter de jolis sous-vêtements. par exemple, le soutien-gorge Ella a une belle broderie florale tout en offrant un soutien, ou il y a le soutien – gorge Versailles , qui est l’un de nos préférés, tous deux sont disponibles dans une variété de couleurs et sont parfaits pour un week-end romantique. N’oubliez pas de vous procurer également la culotte assortie.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire