6 conseils d’expert pour acheter des soutiens-gorge pour les gros seins

par Caroline

Les seins sont de formes et de tailles différentes, mais les femmes qui ont besoin d’une taille de bonnet plus grande qu’un 34B font face à la difficulté réelle. Vous n’êtes pas obligé de vous limiter aux soutiens-gorge laids – il existe des coupes disponibles qui peuvent soutenir, coiffer et rehausser vos gros seins d’une manière impeccable. Les soutiens – gorge taille plus élégants mais qui soutiennent peuvent rendre vos seins fantastiques. Les femmes avec de gros seins risquent de les affaisser beaucoup plus rapidement que les autres, alors regardons les options de soutien-gorge grande taille disponibles pour faire des achats dans les magasins.

6 conseils d’expert pour acheter des soutiens-gorge grande taille

Les soutiens-gorge pour les plus gros seins n’ont souvent pas le soutien dont ils ont besoin. Quelle que soit la taille de vos seins, suivez simplement ces conseils ultimes pour vous aider à choisir les soutiens-gorge taille plus adaptés.

1. Portez-vous la bonne taille?

Soutien-gorge bien ajusté

Votre soutien-gorge est-il confortable pour être porté toute la journée, sinon pourquoi? Tout soutien-gorge qui ne va pas correctement créera de l’inconfort. La taille de votre soutien-gorge peut changer à tout moment en raison des fluctuations de poids. Alors faites-vous mesurer pour connaître le bon bracelet ainsi que la taille du bonnet.

2. Connaissez la forme de votre sein

Connaissez la forme de votre sein

Les seins sont différents et les soutiens-gorge pour les gros seins sont conçus pour s’adapter à la forme. Il est donc important de connaître la forme de vos seins. Les seins en forme de larme devraient prendre un soutien-gorge de style demi ou balconnet. S’ils sont inégaux, optez pour des soutiens-gorge push-up et si les seins sont ronds, un soutien-gorge plongeant sera plus favorable.

3. Faites attention au groupe

Bon groupe

Environ 80% du soutien provient de la bande pour supporter le poids de vos seins. Le soutien-gorge doit s’ajuster uniformément de l’avant vers l’arrière et ne doit pas bouger lorsque vous levez les bras. Le soutien-gorge doit reposer à plat contre le dos sans se relever.

4. Réalisez à quoi ressemble un ajustement approprié

Trouver un bon ajustement

Les bonnets doivent s’adapter parfaitement à vos bustes sans béance. Le gore doit reposer à plat sur votre poitrine tandis que l’armature doit reposer sur votre cage thoracique. Les bretelles ne doivent jamais glisser.

5. Construction

Construction

Achetez un soutien-gorge avec trois crochets pour fournir le bon niveau de soutien. Si le matériau est solide, vous aurez diverses options comme un style licou ou un soutien-gorge sans doublure à essayer.

6. Considérez le tissu

Choisir le bon tissu

C’est un mythe que seule la lingerie raide peut supporter de gros seins. Le dernier mot reste le bon groupe. Le secret réside dans l’achat d’un soutien-gorge offrant un bon maintien des ailes . Le panneau de tissu sur le côté du soutien-gorge doit être solide pour pouvoir contenir de gros seins. Vous devez également tenir compte des armatures pour la forme; désossage latéral pour équilibrer la bande et bretelles rembourrées pour gérer la grande tasse.

4 types de soutien-gorge ultime pour les gros seins

1. Soutien-gorge à couverture complète

Soutien-gorge à couverture complète

Les femmes ayant de gros seins ont besoin d’une grande quantité de soutien et c’est ce que les soutiens-gorge ordinaires ne peuvent pas vous offrir. Un soutien-gorge à couverture intégrale empêchera les éclaboussures, soutiendra sur les côtés et accentuera votre courbe quel que soit le type de tenue que vous portez. Le soutien-gorge parfaitement ajusté à couverture intégrale ne créera pas de rides ou de lacunes en haut du bonnet et offrira un léger lifting.

2. Soutien-gorge de sport

Soutien-gorge de sport

Pendant l’exercice physique, vos seins ont besoin d’un soutien suffisant. Un soutien – gorge de sport restera plus solide que les soutiens-gorge ordinaires, ce qui en fait un choix idéal pour les femmes aux gros seins. Assurez-vous que le soutien-gorge maintient vos seins indemnes lorsque vous subissez toute forme d’exercice physique.

3. Soutien-gorge à armatures

Soutien-gorge à armatures

Le meilleur soutien-gorge pour le soulèvement et la forme serait un soutien-gorge à armatures . Le style donnera à vos seins une forme ronde désirable et il contournera vos tissus mammaires de manière minimale.

4. Soutien-gorge ouvert sur le devant

Soutien-gorge taille plus ouvert en dentelle

Si les femmes aux seins plus gros ont du mal à atteindre le dos pour fermer les crochets du soutien-gorge, la fermeture à l’avant fera un choix parfait pour elles. Le style ouvert sur le devant convient à tous les groupes d’âge et est idéal pour les tenues d’été sans manches. Ils offrent une couverture complète à l’avant.

Suivez ces conseils d’experts pour choisir le soutien-gorge parfait pour vos plus gros seins.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire